BGE et le FAF.TT, partenaires pour l’accompagnement à la création d’entreprise des salariés du travail temporaire (intérimaires et permanents).
Le FAF.TT et BGE s’associent pour répondre au mieux aux besoins des créateurs d’entreprise. Le FAF.TT, opérateur de conseil en évolution professionnelle (CEP) renforce son offre de services aux salariés de la branche du travail temporaire en leur proposant un accompagnement dans leur projet de création d’entreprise par BGE, le premier réseau national d’appui aux entrepreneurs.
Le FAF.TT et BGE ont signé le 4 février 2016 une convention de partenariat qui vise à proposer aux salariés du travail temporaire (intérimaires et permanents) un accompagnement à la création d’entreprise. En s’appuyant sur l’expertise de BGE et sur son réseau,
BGE propose en partenariat avec le FAF.TT une offre de services CEP dédiée qui repose sur un diagnostic pouvant donner lieu à un bilan de compétences entrepreneuriales et à un appui à la structuration du projet de création.