QUALIOPI : Une certification au référentiel national qui vient confirmer le haut niveau de la démarche Qualité de BGE Indre

Publié le 15/11/2021 #BGE, #CréationEntreprise, #emploi, #formation

Logo Qualiopi

Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer qu’après un audit AFNOR Certification, BGE Indre a été certifié QUALIOPI le 28 Septembre 2021 pour la réalisation de prestation d’actions de formation, de bilan de compétences et de Validation d’Acquis d’Expériences (VAE).

Ceci signifie que BGE Indre a été évalué et jugé conforme quant à la qualité de ses formations professionnelles et de ses accompagnements.

Cette certification garantit également que nos services répondent aux besoins de nos clients grâce à un système de gestion de la qualité efficace.

Nous nous engageons à fournir la meilleure Qualité possible et pour cela, nous avons 4 objectifs permanents :


• Atteindre l’excellence de nos formations


• Assurer la satisfaction de nos clients


• Mettre en place des processus d’amélioration continue de nos prestations


• S’engager activement dans notre développement professionnel

 

Notre décision de se soumettre à la certification QUALIOPI témoigne de notre volonté d’améliorer continuellement nos services.

Pour nos bénéficiaires, cette certification QUALIOPI se traduit par une garantie de qualité à toutes les étapes de leur formation.

À LA UNE

  • Découvrez nos prochaines dates de formation

    Chefs d’entreprise, futurs chefs d’entreprise, salariés, demandeurs d’emploi, vous souhaitez vous former et monter en compétences, découvrez l’ensemble de nos […]

    Lire la suite

  • Village Entreprises du Territoire de la Communauté de Communes Chabris – Pays de Bazelle

    Porté la Communauté de Communes Chabris – Pays de Bazelle en partenariat avec BGE Indre, DEV’UP Centre-Val de Loire,Pôle emploi, et la Direction Départementale de […]

    Lire la suite

  • Petit Déjeuner des Quartiers

    Ce matin a eu lieu le Petit Déjeuner des Quartiers dans les locaux de BGE Indre. Il s’agit d’une rencontre […]

    Lire la suite

back to top